vendredi 10 avril 2015

" Opération Lire Avant Tout le Monde " sur Booknode

Booknode a fait une Opération Lire Avant Tout le Monde ! Le principe était de proposer aux membres Booknode, en partenariat avec une maison d'édition, deux livres pour les lire avant leur sortis afin de faire un commentaire dessus. 


Pour cela, l'équipe Booknode avait pré-sélectionner des membres en fonction de la qualité des commentaires sur les livres lus. Ensuite, chaque membres pré-sélectionner recevait un mail, afin de s’inscrire à un des deux romans. 









 







Personnellement je m’étais inscrite pour L'Héritière de Mélinda Salisbury.  










Puis, suite à une seconde sélection, Booknode choisissait lesquels d'entre nous recevrait le livre pour lequel on avait postulé. Les membres qui recevait alors les livres en avant-première ( 10 livres disponibles pour BlackBird et 20 livres disponibles pour L'Héritière ), devait le lire au plus vite et écrire un commentaire dessus. 


J'avais été pré-sélectionner en recevant un mail. Mais je ne croyais plus à recevoir le livre dans ma boite aux lettres. 


QUEL SURPRISE !!! Lorsque hier matin, ce trouvait dans ma boite aux lettres, un paquet blanc ! J'ai tout de suite compris que c'était L'Héritière !! Et quelle a été ma joie en ouvrant le paquet !!! 





J'ai été sélectionner !! Maintenant à moi de lire le livre au plus vite et d'écrire un commentaire !!

2 commentaires:

  1. Bravo!!! J'ai été sélectionnée mais je n'ai rien reçu :/ Ceci-dit je dois le lire dans le mois ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Tu va l'adorer, il est vraiment génial !! En tout cas moi je l'ai beaucoup aimé, j'espère que ce sera pareil pour toi aussi ^^

    RépondreSupprimer